FANDOM

Quête de la vivre card:

Tout d'abord, allez à W7 et prenez le train à la gare pour aller à Enies Lobby puis là, vous devrez battre le CP9, vous recevrez un ticket.

Puis allez à Thriller Bark, rendez-vous vers le manoir et descendez les escaliers pour battre Oz. Une fois Oz battu, vous recevrez une dent de monstre.

Après allez à Little Garden et donnez la dent au géant au Nord, il vous donnera une hache.

Retournez ensuite à Thriller Bark, direction le manoir, montez les escaliers et allez à la porte verte et défoncez la trappe avec la hache, vous tomberez sur Nightmare Luffy et vous devrez le battre pour avoir une ombre.

Enfin, dirigez vous vers la sortie de Florian Triangle et donnez l'ombre à Lola et elle vous donnera en retour la vivre card, nécessaire pour aller à l'archipel Saobody !

Quête filet:

Lorsque vous êtes niveau 88, allez battre tout les pacifistas à Saoboby, vous aurez à la fin de chaque combat des membres de robots.

Dès que vous avez tout les membres de robot, allez à Waterseven dans les docks pour avoir un pacifista, puis allez à Alabasta voir le roi, vous gagnerez de la viande.

Ensuite, allez voir le géant au Nord et donnez-lui la viande, il vous donnera le filet nécessaire pour attraper des familiers rouges !

Quête capitaines corsaires:

Une fois niveau 87, allez voir Kuma et battez-le ! Vous gagnerez une bulle douleur.

Ensuite, allez à Thriller Bark et battez Moria, vous obtiendrez une corne. Puis allez chez le géant au Sud de Little Garden pour battre Doflammingo, vous recevrez une pioche.

Rendez-vous à Wiskey Peak pour battre Mihawk, vous gagnerez une convocation qui vous servira à aller à Amazon Lily.

Une fois à Amazon Lily, allez voir l'impératrice, Margaret vous donnera une carte. Ensuite allez vers le chateau et battez Hancock, vous récuperez une cape.

Quand vous serez niveau 95, allez à Banaro et donnez la cape au Docteur Q, il vous donnera une pomme que vous donnerez à Barbe Noire pour pouvoir le battre.

Une fois battu, vous recevrez une carte pour allez à Marinford